Le maire de Mannevillette et ses adjoints

La Mairie

À la suite des élections du 15 mars et au confinement lié au COVID 19, l’élection du nouveau maire de Mannevillette a eu lieu le 23 Mai 2020. C’est dans le respect des règles sanitaires que Patrick Fontaine à 62 ans est devenu le nouveau maire de Mannevillette.
Etant sur la commune depuis de nombreuses années et très présent dans la vie associative de la commune (Arts et Evasion, le golf, le Téléthon) l’idée de reprendre la place du maire sortant Mr Dominique Grancher lui est apparu comme une évidence.
Celui-ci est accompagné dans sa mission par une équipe jeune et dynamique, composée de 4 adjoints (1 sortant) et 10 conseillers (2 sortants).

Lors de sa prise de fonction, Patrick FONTAINE a remercié le maire sortant, Dominique Grancher, pour son aide, sa nouvelle équipe municipale pour sa motivation et son épouse pour son soutien.

A noter qu’à la sortie de ce conseil municipal, le maire sortant, accompagné de son épouse, a eu la surprise de voir son ancienne équipe municipale réunie (adjoints, conseillers et employés) pour lui souhaiter une bonne retraite et lui remettre quelques présents.

Coordonnées

Mairie de Mannevillette
9, rue du Carreau
76290 Mannevillette
Tél. : 02.35.20.20.05
Tél. Astreintes (soir et weekend) : 06.02.09.69.40

Horaires d'accueil

Mardi 16h30-19h
Mercredi 9h-12h
Vendredi 16h30-18h30

Le maire et ses adjoints reçoivent uniquement sur rendez-vous.

Le conseil municipal 2020

Patrick Fontaine
Patrick Fontaine

Maire de Mannevillette

Stéphanie Douilly
Stéphanie Douilly

1ère Adjointe

Jérémie Feuilloley

2ème Adjoint

Alain Faucon
Alain Faucon

3ème Adjoint

Tanguy Lefranc
Tanguy Lefranc

4ème Adjoint

Les Conseillers :
Isabelle Capelle
Laëtitia Duchemin-Laurent
Vincent Fontaine
Ingrid Huhardeaux
Pierre Maillard
Christophe Marchant
Mickaël Munoz
Séverine Poullain
Luc Tocqueville

Les commissions municipales et leurs représentants

Le personnel communal

Cantine : Karine Feuilloley, Valérie HERIER & Amandine PRUVOST
ATSEM (écoles maternelles) : Noëlle TOUTAIN & Anne-Laure VIEL 
Secrétaire de mairie : Paola DUMAIS

Voirie : Jean-Philippe FREVAL & Stéphane HARTEL
Entretien : Mme Sandrine HEBERT

Demandes administratives

Demarche pour une Nouvelle carte grise

Urbanisme

Dossier du PLU (février 2018) - Plan Local d'Urbanisme

Lotissement à venir

Les liens utiles

CCAS

Mannevillettaises, Mannevillettais,

Nous connaissons depuis 1 an une situation difficile dans notre pays, cette situation peut et va certainement entrainer chez certains de nos concitoyens des difficultés de tout ordre. C’est pour cela que la commission du CCAS de Mannevillette tient à vous informer.

Qu’est-ce que le CCAS

Le CCAS est le Centre Communal d’Action Sociale.

Le CCAS est une commission de notre commune qui permet de mettre en place et d’organiser  des actions sociales au profit des habitants de Mannevillette. Ainsi, le CCAS a pour mission de mettre en place des aides ponctuelles, donner un temps d’échange pour évaluer la situation financière, guider vers des structures (banque de France, plan de surendettement, etc).

Pour y parvenir, le CCAS possède une double fonction : Accompagner l’attribution de l’aide sociale légale(instruction de dossiers de demande, aide aux démarches administratives) et fournir  l’aide sociale facultative (aide alimentaire et d’autres aides concernant la vie courante (eau, électricité,cantine, etc).

Si vous rencontrez des difficultés dans cette période troublée, n’hésitez pas à contacter le CCAS de notre commune, en prenant rendez-vous avec madame la secrétaire de mairie, vous serez reçus par Mr Le maire ou l’adjoint en charge de cette commission qui discutera de votre situation en toute discrétion et simplicité.

La commission CCAS de Mannevillette

Canton de MontivilliersCU Communauté Urbaine